Voeux du Conseil municipal 2017

Vendredi 13 janvier 2017, les habitants de Gresigny-Sainte-Reine étaient invités à la cérémonie des voeux 2017 du Conseil Municipal.

Présidée par Madame le Maire, Marie Véronique Regnault, celle-ci retraça les principaux événements de l'année écoulée. Travaux de voiries, Grande rue, Chemin des Ouches et rue des Caillas; participation à Paroles de Villages en octobre et décembre 2016, naissance de Luis Tobiet Maume, mariage de Marie-Christine Bernat et Jean Marc Troussel, Décès de Jehan Gras, Paulette Socirat et Jean-Christophe Schmit.
Confirmation a été donné de la potabilité de l'eau après l'épisode de pollution connut en décembre 2016.
Madame le Maire a déploré la démission des membres de l'association "La Farandole" qui permettait de faire vivre au villages différentes manifestations : Arbre de Noël, Repas des anciens, fête du 14 juillet, repas citoyen occasionnels... Cependant des options sont envisagées pour remettre sur pied les animations du village. Un appel a donc été lancé pour que chacun prenne conscience qu'un engagement même minime permettrait de conserver un temps de rencontre et de partage au sein du village.  

A noter la présence et la prise de parole de Monsieur Marc Frot, Conseiller Départemental de Côte d'Or. Le Président de la COPAS était pour sa part, excusé.

     

                   

 Photos Eric Perrin